81 Victor-Hugo, Paris XVI

Lancement d’un nouveau concept de résidence avec conciergerie.

Afin d’implanter à Paris le principe du condominium  (très prisé dans les pays anglo-saxons notamment), Regenium Capital décide de concevoir des appartements bénéficiant à la fois du charme des bâtiments haussmanniens, du confort et du design modernes, et d’un bouquet de services à la personne proposés par une conciergerie 24h sur 24.

Regenium Capital identifie un splendide immeuble haussmannien de plus de 9 000 m² avenue Victor Hugo au coeur du 16e arrondissement, et fédère ensuite deux partenaires autour du projet : City Lofts et le cabinet d’architecture de Sir Terence Conran « Conran & Partners ».

Après la restructuration totale des bâtiments, la reprise de toutes les gaines, et la refonte des isolations thermiques et acoustiques, les appartements sont entièrement redécorés par Conran & Partners. Sans oublier les dernières avancées technologiques en matière de son et d’image, et le savoir-faire des clefs d’or de la conciergerie française. Ce concept très novateur est accueilli de façon enthousiaste par le marché et par la presse.

Nos autres références :

Menu